« Quand Saint-Jul’ fermera, ça fera très mal » : l’inquiétude des salariés de l’usine Daher, dans le Loir-et-Cher

« Quand Saint-Jul’ fermera, ça fera très mal » : l’inquiétude des salariés de l’usine Daher, dans le Loir-et-Cher

« Quand Saint-Jul’ fermera, ça fera très mal » : l’inquiétude des salariés de l’usine Daher, dans le Loir-et-Cher

Lire l'article : https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/09/29/quand-saint-jul-fermera-ca-fera-tres-mal_6053974_3234.html



Partager  :