Nadia Pellefigue : "A la Région, on veut bâtir une stratégie nouvelle pour et avec les étudiants"

Nadia Pellefigue : “A la Région, on veut bâtir une stratégie nouvelle pour et avec les étudiants”

Lire l'article : https://www.ladepeche.fr/2021/11/08/nadia-pellefigue-a-la-region-on-veut-batir-une-strategie-nouvelle-pour-et-avec-les-etudiants-9916397.php



Partager  :