Blagnac Le parking souterrain a rendu cette place "très minérale" : un nouveau chantier démarre

Blagnac Le parking souterrain a rendu cette place “très minérale” : un nouveau chantier démarre

Blagnac Le parking souterrain a rendu cette place “très minérale” : un nouveau chantier démarre

Lire l'article : https://actu.fr/occitanie/blagnac_31069/pres-de-toulouse-le-parking-souterrain-a-rendu-cette-place-tres-minerale-un-nouveau-chantier-demarre_61766109.html



Partager  :