Pibrac. Un grand groupe américain investit 15 millions d'euros dans une nouvelle usine

Pibrac. Un grand groupe américain investit 15 millions d’euros dans une nouvelle usine

Lire l'article : https://actu.fr/occitanie/pibrac_31417/pres-de-toulouse-un-grand-groupe-americain-investit-15-millions-d-euros-dans-une-nouvelle-usine_52900961.html



Partager  :