Bois, déchets, data centers : Toulouse mise sur des sources locales pour se chauffer...

Bois, déchets, data centers : Toulouse mise sur des sources locales pour se chauffer…

Lire l'article : https://www.ladepeche.fr/2025/06/27/bois-dechets-data-centers-toulouse-mise-sur-des-sources-locales-pour-se-chauffer-et-produit-deja-un-tiers-de-son-energie-grace-a-des-reseaux-de-12789851.php



Partager  :