Le nouveau centre de tri toulousain inauguré devant plus de 300 personnes

Le nouveau centre de tri toulousain inauguré devant plus de 300 personnes

Lire l'article : https://www.ladepeche.fr/2025/07/02/on-est-lequipe-de-france-du-tri-le-nouveau-centre-de-tri-toulousain-inaugure-devant-plus-de-300-personnes-12801769.php



Partager  :