Observatoire Local des Loyers - AUAT
Agence d'urbanisme et d'aménagement Toulouse aire métropolitaine
AUAT

Observatoire Local des Loyers

Observatoire Local des Loyers

Madame Florence Vilmus Sous-Préfète, chargée de mission auprès du Préfet de Région et de la Haute-Garonne, et Monsieur Franck Biasotto, élu de Toulouse Métropole et animateur de l’Observatoire Partenanrial de l’Habitat à l’aua/T, ont présenté à la presse l’Observatoire Local des Loyers et les principaux résultats 2014.
Mis en place dès 2013 à titre expérimental, suite à l’appel à candidature lancé par le Ministère de l’Egalité des Territoires et du Logement, l’observation des loyers de l’agglomération toulousaine se poursuit et engage, dès à présent, la collecte 2015 auprès des professionnels de l’immobilier et des propriétaires bailleurs.
Outil d’information et d’aide à la décision, l’observatoire permet d’avoir une meilleure connaissance du marché locatif social, sur la base de données fiables et précises au service des décideurs publics, des professionnels et des citoyens.
Pour 2015, l’ambition est de renforcer encore la mobilisation des partenaires, des professionnels de l’immobilier, des propriétaires bailleurs, ou des locataires, pour des résultats fiabilisés au service de tous.

Partager  :

commerce
économie
habitat
environnement
population
mobilités
foncier