La ville remet le couvert, les terrasses « Covid » sont prolongées jusqu’en mars 2022

La ville remet le couvert, les terrasses « Covid » sont prolongées jusqu’en mars 2022

Lire l'article : https://www.20minutes.fr/toulouse/3132491-20210927-toulouse-ville-remet-couvert-terrasses-covid-prolongees-jusqu-mars-2022



Partager  :