Les data centers, toujours à la recherche de plus d’énergie, s’intéressent à la géothermie profonde

Les data centers, toujours à la recherche de plus d’énergie, s’intéressent à la géothermie profonde

Les data centers, toujours à la recherche de plus d’énergie, s’intéressent à la géothermie profonde

Lire l'article : https://www.lemonde.fr/planete/article/2025/06/10/les-data-centers-prets-a-s-en-remettre-a-la-geothermie-profonde-pour-etancher-leur-soif-d-energie_6612026_3244.html



Partager  :