Toulouse. Un lieu de baignade dans la Garonne ? "L'idéal ce serait l'été prochain"

Toulouse. Un lieu de baignade dans la Garonne ? “L’idéal ce serait l’été prochain”

Lire l'article : https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-un-lieu-de-baignade-dans-la-garonne-l-ideal-ce-serait-l-ete-prochain_59996704.html



Partager  :