437 hectares de disponibilité foncière dans les parcs d'activités - AUAT
Agence d'urbanisme et d'aménagement Toulouse aire métropolitaine
AUAT

437 hectares de disponibilité foncière dans les parcs d’activités

437 hectares de disponibilité foncière dans les parcs d’activités

Une disponibilité foncière de 437 hectares dans les parcs d’activités, en cours de commercialisation, sur le département de la Haute-Garonne, dont 249 dans la grande agglomération toulousaine.
Ce chiffre est issu de l’enquête 2015 sur les parcs d’activités réalisée en partenariat avec le Conseil Départemental de la Haute-Garonne, la Direction Départementale des Territoires de la Haute-Garonne, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Garonne et l’aua/T. L’enquête s’effectue tous les deux ans auprès des acteurs du développement économique du département de la Haute-Garonne et permet de mettre à jour l’atlas associé.
Sur l’ensemble du département, 365 parcs, soit 10161 hectares, sont recensés et caractérisés : état de commercialisation, vocation, niveaux de desserte ou d’équipement…
L’actualisation 2015 a également donné lieu à la mise en place d’une nouvelle version de l’atlas proposant de nombreux changements techniques, améliorations et nouvelles fonctionnalités. Un tableau de bord joint à cet atlas (onglet données) rassemble les chiffres clés par territoire : population, emploi, vocation des parcs, état de commercialisation et disponibilités foncières.
L’atlas et le tableau de bord sont consultables en ligne sur les sites des partenaires :

http://map.aua-toulouse.org/AtlasZa/

Partager  :

commerce
économie
habitat
environnement
population
mobilités
foncier