Toulouse : Adieu la ligne T2, bonjour la galère pour les usagers ?

Toulouse : Adieu la ligne T2, bonjour la galère pour les usagers ?

Lire l'article : https://www.20minutes.fr/toulouse/4039109-20230602-toulouse-adieu-ligne-t2-bonjour-galere-usagers



Partager  :