Loyers de l'agglomération toulousaine : participez à l'enquête 2022
Agence d'urbanisme et d'aménagement Toulouse aire métropolitaine
AUAT

Loyers de l’agglomération toulousaine : participez à l’enquête 2022

L’Observatoire Local des Loyers toulousain organise une enquête annuelle auprès des locataires ou propriétaires d’un logement en location et les professionnels pour recueillir les informations sur les loyers pratiqués dans l’agglomération toulousaine…

Loyers de l’agglomération toulousaine : participez à l’enquête 2022

L’Observatoire local des loyers de l’agglomération toulousaine lance son enquête annuelle auprès des locataires ou propriétaires d’un logement en location et des professionnels.

Participez à l’enquête 2022

Agréé par arrêté ministériel le 27 février 2022, l’Observatoire des loyers de l’agglomération toulousaine fait partie du réseau national des observatoires locaux des loyers. Soutenu par l’État, il permet la comparaison des niveaux de loyers entre agglomérations et la diffusion publique de données fiables, reposant sur une méthodologie commune.

Une observation accessible à tous
Les résultats, par agglomération et détaillés par zone de loyers, nombre de pièces et époque de construction des logements, ainsi que des publications, sont disponibles sur le site :

Consultez les résultats de l’enquête 2021https://www.aua-toulouse.org/observatoire-des-loyers-2021-publication-des-resultats-pour-lagglomeration-de-toulouse/

Partager  :

commerce
économie
habitat
environnement
population
mobilités
foncier